Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vide-armoire de la Fée des Pom' en Sucre
19 août 2015

À vendre, robes taille 6/8 ans, 25€ pièce + fdp

 

Réservation uniquement dans les commentaires.

Paiement par PayPal, frais à la charge de l'acheteur.

Si aucun paiement n'a été reçu dans les 7 jours suivant la réservation, la vente est annulée.

 

1) Liberty japonais 

image

 

 

2) Liberty chambray

image

 

 

3)Liberty 

image

 

 

4) popeline Liberty

image

 

 

5) popeline de coton mini carreaux 

image

Publicité
Commentaires
A
bonsoir vous aviez plus de tissus a vendre ?😊
V
Ok, je gère via PayPal (je n'ai pas de compte, mais je fais ça demain).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Est-il possible de vous envoyer un chèque ? (Encaissez-le et vous m'expediez les robes après) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre via mail.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous,
H
Bonjour,<br /> <br /> Que vous reste - t-il? Merci et bonne journée<br /> <br /> !
V
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais j'aimerais savoir si certaines de ces robes sont encore disponibles ? <br /> <br /> Avez-vous d'autres robes ou autres vêtements en vente s'il vous plaît (6-8 ans ou 10/12 ?)<br /> <br /> Doux week-end,
Le Vide-armoire de la Fée des Pom' en Sucre
Publicité
Publicité